Afficher un message
 
Vieux 05/09/2022, 15h44
Avatar de Younes.ben
Younes.ben Younes.ben est déconnecté
Motivé
 
Date d'inscription: septembre 2019
Messages: 191
Par défaut

Citation:
Envoyé par Desmo Voir le message
Se vexer, la Bloquer et tourner la page pout cela n est ce pas disproportionné?
Quel âge as-tu ? Dans certains cas un "vu" peut effectivement être insignifiant, mais étant donné le contexte, on ne peut pas faire plus clair comme message. Ca veut clairement dire: "je ne suis pas intéressée, je n'ai pas envie de te parler, arrête de m'envoyer des messages"

Pour faire un parallèle avec quelque chose qui pourrait plus te parler, c'est comme si tu appelais plusieurs fois la personne au téléphone et qu'elle ignorait tous tes appels sans te rappeler derrière.

Citation:
Envoyé par Notic Voir le message
La plupart des meufs inaccessibles le sont parce qu'elles sont tellement bonnes que la competition est rude.
(Et non pas l'inverse => competition rude parce que inaccessibles.)
Oui je suis plutôt d'accord avec ça. Cette obsession se manifeste surtout avec des meufs bonnes, mais mon point est qu'une meuf bonne accessible m'attirera moins qu'une meuf inaccessible.

La meuf inaccessible pourrait même être moins bonne que la meuf accessible mais m'attirera plus (ce n'est pas une règle mais une possibilité).


Citation:
Envoyé par Freaky-friday Voir le message
Perso je pense aussi que la solution serait de ce côté là.

Car a partir du moment ou tu sais ce que tu veux, tu ne peux pas avoir ce problème.
Honnêtement je sais au contraire exactement le genre de filles que je veux, que ce soit physiquement ou mentalement. Pour la partie challenge oui, je veux une fille qui me résiste un peu au début mais qui finit par lâcher prise un peu plus tard.

Ca peut des fois tourner à l'obsession quand elle me montre de l'intérêt mais qu'il s'évapore au bout du 2-3-4ème date.

Citation:
Envoyé par Freaky-friday Voir le message
En ayant une liste de critères biens définis (gentille, blonde, blabla), le fait qu’elle te mette un stop ne devrait pas changer ton intérêt pour elle. Car ce qui va t’attirer c’est justement le fait qu’elle respecte ces critères.
Je suis d'accord sur le fond, mais mon attirance sera quand même beaucoup plus grande si j'ai une certaine résistance en face.

Citation:
Envoyé par Freaky-friday Voir le message
Si tu sais que tu as besoin d’une fille challengeante sans quoi tu finiras par t’ennuyer dans ton couple -> tu garde challengeante mais tu travaille sur toi jusqu’a contrôler parfaitement ta frustration en cas de défaite et que cela ne t’atteigne plus ( on peut pas avoir le beurre et l’argent du beurre…)
100% agreed. J'ai besoin de faire un travail sur moi-même.
Réponse avec citation