Discussion: Winter is coming
Afficher un message
 
Vieux 05/09/2022, 08h38
marseye marseye est déconnecté
Sage
 
Date d'inscription: août 2017
Messages: 9 401
Par défaut

Citation:
Envoyé par Locke Voir le message

Pour le reste, je ne chauffe pas l'hiver,j'ai l'habitude de 15 degrés
j'habite certes dans le sud, mais plus jeune ayant eu des problemes financiers quelques hivers a la suite, je me suis rendu compte que meme avec des pics a 10/12 degrés dans mon appart , on en meurt pas .

la journée on reste habillé

la nuit on rajoute des couettes, et franchement dormir dans un lit bien chaud alors que dans l'appart il gele c'est un bonheur

Point positif numero 1: moi qui jeune et ado tombais facilement malade, grippe, rhume, rhino etc, je n'ai quasiment plus rien depuis cette epoque, un vrai mega boost d'immunitée

Point positif numero 2 quand tu sors dehors , il fait moins froid

Point negatif 1 : tres dur de sortir du lit le matin

Point negatif 2 : il faut surtout pas chopper la creve, car la par contre c'est l'enfer, chopper la creve et rester une semaine enfermé avec 12 degrés a la maison c'est violent



Mais sincerement pour une personne seule , sans enfants, je dit pas de couper le chauffage , mais clairement on pourrai s'en passer

et pour les celibs il y a des astuces , il faut couvrir les extremitées, une bonne paire de chaussette et un bonnet de nuit pour dormir , ca change la donne, mais la , faut etre celibataire endurcie, mais clairement ..... c'est la base
__________________
Objectif 2035

Dernière modification par marseye ; 05/09/2022 à 08h40
Réponse avec citation