Afficher un message
 
Vieux 04/09/2022, 18h51
Nikky Nikky est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: août 2022
Messages: 6
Par défaut

Merci Kong pour ton analyse sur son comportement, c'était tout à fait ça, il fallait que je fasse ma part de travail.

Je reviens remettre une pièce dans la machine car il y a une situation que je ne sais pas gérer je pense et j'ai besoin de vos conseils.

On s'est vu seul à seul 2 fois et ça se passait bien. Elle est juste difficile à cerner, très timide, voir froide mais on entretien une liaison.

Hier samedi, on s'est revu avec d'autres personnes. Il y avait un BG dans le groupe qu'elle ne connaissait pas, séducteur, très à l'aise et clairement il voulait se la faire :')

Sauf que, et bien je n'ai pas reconnu la demoiselle en question. Elle était hyper à l'aise, tournée vers lui, curieuse, bavarde. Bref une toute autre personne.

Bon joueur, je les ai laissé, j'ai sympathisé avec une de ses amies qui ne comprenait pas non plus son comportement. Bref, la soirée passe, ils sont toujours en train de rire. Je suis content pour elle (non).

Je suis parti un peu plus tard, bien sûr, elle est resté avec lui.

Quel aurait été le move idéal pendant la soirée et après ?

Elle m'a envoyé un message juste après que je sois parti pour savoir si j'allais bien.

Je lui ai juste répondu que ça allait mais que j'étais épuisé.
Je n'ai rien verbalisé mais je ne sais pas si c'est moi qui surréagit car je ne suis pas d'un naturel jaloux.

Je suis juste déçu par mon incapacité à la mettre aussi à l'aise qu'un gars débarqué de nulle part.

Je suis preneur de vos analyses, franche et sincère.

Dernière modification par Nikky ; 04/09/2022 à 18h56
Réponse avec citation