Discussion: Winter is coming
Afficher un message
 
Vieux 02/09/2022, 21h55
Judas Judas est déconnecté
Sage
 
Date d'inscription: août 2015
Messages: 3 967
Par défaut

Ok mea culpa.

Je ne suis pas l'actualité à ce sujet donc il m'arrive parfois d'être un peu largué.

Oui effectivement en hiver cela a du sens de se chauffer, bien plus qu'en été ^_^

A titre personnel, je ne suis pas contre de faire un petit effort mais il ne faudra pas attendre de moi de retourner à la préhistoire me chauffer avec un feu de bois.

En Belgique on a proposé d'éteindre tous les feux d'autoroutes ce qui je crois est une première dans l'histoire de notre pays, on ne sera même plus reconnaissable depuis l'espace

L'état a montré l'exemple en décidant de réduire le chauffage dans leurs locaux ainsi que la climatisation (bons seigneurs) et ce sera fortement conseillé pour les ménages mais surtout pour les magasins, on est venu faire chier un Night Shop près de chez moi pour qu'ils arrêtent d'utiliser la clim' à deux heures du matin alors que le principe d'un night shop c'est d'être ouvert la nuit.

On parle aussi d'élargir l'électricité à 6% mais bon, on verra avec le temps, je m'inquiète plus pour l'aspect financier que pour l'aspect environnemental.

Au passage en ce qui concerne le catch : AEW > WWE.

MJF is better than you and you know it.
__________________
Mon journal : Le Projet Renaissance.

Mes Fields Reports : Judas History X.


Mes Recommandations De Lecture : The List Of Judas.

Dernière modification par Judas ; 02/09/2022 à 21h59
Réponse avec citation