Discussion: Winter is coming
Afficher un message
 
Vieux 02/09/2022, 20h52
Avatar de W0lfenSs
W0lfenSs W0lfenSs est connecté maintenant
Master
 
Date d'inscription: janvier 2018
Messages: 2 339
Par défaut Winter is coming

Salut à tous,

En cette belle période de rentrée scolaire rythmée par les déclarations anxiogènes sur les tarifs d'énergie sous fond de guerre en ukraine et de covid tapis dans l'ombre tel un Randy Orton attendant de faire son R-KO

On commence déjà à nous préparer pour la frugalité et la fin de l'abondance. J'ai lu quelques articles qui prônaient déjà :
  • Colmater les fenêtres avec du scotch
  • Laisser le chauffage à 18° max et pousser un petit 15° en journée si on s'absente (après tout c'est vrai que les températures aux thermostat il suffit d'appuyer sur un bouton pour que ça passe de l'un a l'autre)
  • Fermer les portes et ne chauffer que la pièce de vie
  • Minimiser l'aération à quelques minutes par jour (oui oui, vous avez bien entendu, au diable ce vilain Randy Orton tapis dans l'ombre qui n'attends que les espaces confinés)
  • Éteignez toutes vos lumières dès à présent (c'est pas Versaille ici, oh, et puis il parait que faire des économies maintenant ça se stock pour cet hiver )
  • Supprimez un maximum de données digitales (bande de gueux, les mails ça consomme dans les data center !)
  • Utilisez le micro-onde plutôt que le four traditionnel (ça fera plaisir aux copains de l'industrie de la malbouffe qui pol... ah on me signale dans l'oreillette que je ne dois pas dire ça)
  • Investissez dans des panneaux solaires (qui à dis qu'il fallait plus polluer ? Et puis quand même ça peux même couvrir TOUT vos besoin en électricité (lol))

Il parait que le gouvernement sera exemplaire j'ai hâte de voir ça !

Et vous, vous allez sortir vos couvertures de survie et acheter des bougies pendant qu'ils climatisent le désert au Qatar ?
__________________
a
a


____"I'm Having An Old Friend For Dinner."____

Dernière modification par W0lfenSs ; 02/09/2022 à 21h16
Réponse avec citation