Discussion: Comportement agaçant
Afficher un message
 
Vieux 02/09/2022, 17h23
makalele makalele est déconnecté
Motivé
 
Date d'inscription: juillet 2022
Messages: 104
Thumbs down Comportement agaçant

Bonjour
Je pense que la plupart ici ont déjà vu mon sujet il y a environ un mois avec un gars que je fréquentais et avec qui ça s’était mal terminé (entre autres avec un malentendu sur ses problèmes érectiles bref)
Depuis un mois il ne fait absolument plus partie de ma vie, je l’ai supprimé des réseaux sociaux mais lui m’a gardée
Hier c’était la rentrée (je suis en études médicales), et qui dit jeudi soir dit soirée étudiante. On se pose à peine 10 min avec les gens de ma promo dans un bar excentré que le gars en question se pointe.
Et d’une façon bien particulière : en criant « OH ELLE EST LÀ MA PETITE (nom de mon amie assise en face de moi) » ! Plusieurs fois en plus !
Après il commence à s’installer à la table en parlant fort, et se lève direct en demandant à ma pote (pote qu’il avait draguée avant que je le rencontre d’ailleurs), où se trouve une certaine Marie.
Une fille de ma promo donc totalement extérieure à l’histoire, m’a fait remarquer qu’il en faisait trop et qu’il parlait beaucoup et fort. Un moment la soirée avance on bouge les tables, je me retrouve en face de lui malheureusement, il continue de monopoliser la parole, il s’asseoie sur les genoux d’une fille en disant bien fort à ses potes à côté « eh ouais c’est une super pote elle ». Et c’était ça pendant toute la soirée, il criait à moitié, plusieurs personnes proches et pas proches me l’ont fait remarquer. Je précise que je suis restée d’un calme olympien et que je l’ai royalement ignoré

Mais alors une question : pourquoi il se comporte comme ça ? Il veut quoi ? Comme par hasard il vient le premier soir dans un bar où il ne va jamais d’habitude et vient se mettre en face de moi à crier toute la soirée. Je trouve ça ridicule
Réponse avec citation