Discussion: Ponts coupés
Afficher un message
 
Vieux 02/09/2022, 10h08
Hesitation Hesitation est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: octobre 2018
Messages: 21
Par défaut

Salut,

Merci pour ta réponse complète et constructive ! A la base elle ne devait pas partir ailleurs mais elle a très vite eu une proposition pour une autre ville. Et c'est surtout ça qui me frustrait parce que si elle était restée ici on aurait sûrement continués (et qu'elle ne se plaît pas là-bas). Je suis conscient que j'étais juste "son épée", et je l'avais accepté, car je ne cherchais pas forcément à me mettre en couple au début (je suis très exigeant).
Elle a été sincère du début jusqu'à la fin et je ne peux lui en vouloir pour rien, c'est pour ça que j'ai coupé les ponts sans animosité. C'était principalement pour que je puisse passer à autre chose, ne pas voir de publis ou de stories où elle serait avec un autre mec et ne pas lui donner de mes nouvelles (car sinon elle continuerait à me parler mais en tant qu'ami mais la friendzone et moi c'est non).
J'ai surtout publié ce topic pour être sûr qu'une personne expérimentée confirme des doutes que j'avais (et aussi pour me relâcher je l'avoue ). J'ai déjà commencé à rechasser et j'en ai vu plusieurs entre temps, même si je n'ai pas toujours pas eu le feeling que j'avais avec elle, mais ça viendra (rapidement je l'espère).

Merci en tout cas d'avoir répondu à ce topic ! Je saurai le moment venu (s'il y a) si je la réintègre dans ma vie ou non, mais d'ici-là effectivement je dois oublier toute cette histoire, ce serait malsain mentalement sinon.

Bon week-end !
Réponse avec citation