Afficher un message
 
Vieux 01/09/2022, 10h27
Avatar de Tarkie
Tarkie Tarkie est déconnecté
Motivé
 
Date d'inscription: février 2020
Messages: 157
Par défaut

J'ai un peu ce problème aussi et je suis en train de comprendre à quoi cela peut être relié ces derniers temps.

Perso c'est un peu de l'anxieté de la performance, j'ai envie d'être bon dans tout ce que je fais, côté pro, côté amical et forcément sentimental (et sexuellement).
Inconsciemment c'est le fait qu'il y ait de la concu, la fierté que cela te procure de réussir là où tu pensais ça impossible et le triomphe face à plusieurs prétendants.
Forcément si tu fais attention à toi, que tu t'entretiens et que tu fais en sorte d'être bon tu t'attends à ce que la personne fasse de même ou ait déjà un gros level, tu ne vas jamais envisager Magalie 50 ans caissière et mère de 3 enfants.


Des fois je vois des gens de mon ancien village qui n'ont aucune ambition, casés avec la même fille depuis qu'ils ont 14-15 ans parce que c'est la facilité, la sécurité et qu'ils ont peur de devoir chercher et faire face à la réalité (aka ils ont pas pris soin d'eux depuis 10 ans, autant physiquement que moralement). C'est là que je comprends qu'on recherche pas tous l'inaccessible.
Réponse avec citation