Afficher un message
 
Vieux 31/08/2022, 16h23
Avatar de Younes.ben
Younes.ben Younes.ben est déconnecté
Motivé
 
Date d'inscription: septembre 2019
Messages: 191
Par défaut

Citation:
Envoyé par W0lfenSs Voir le message
C'est toujours délicat parce que certaines meufs ont besoin d'être travaillées au corps pour pouvoir les avoir.
Mais en même temps en ne relançant pas si en face tu as rien, zéro, quedal, ça sous entends quand même qu'elle s'en tape un peux.

C'est toujours un dilemme en soit. Jusqu’où proposer de l’interaction face à quelqu'un qui y met peu du sien.
Tout à fait. Le plus difficile dans cet exemple en particulier est qu'elle paraissait beaucoup plus intéressée que moi au début, et d'un coup plus rien. Je pense justement que pousser l'interaction en proposant en 3ème date sera ma limite.

Citation:
Envoyé par Woikeus Voir le message
De mon côté c'est l'inverse, une fille non intéressée me révulse. Je n'ai jamais pu avoir une relation longue avec une femme désintéressée de prime abord.
J'ai justement eu 3 LTR avec des filles qui n'étaient pas vraiment intéressées aux premiers abords, ce qui peut peut-être expliquer le fait que je m'accroche beaucoup plus quand une fille résiste à mes avances que si elle paraissait intéressée dès le début.

Citation:
Envoyé par Noir Voir le message
Finalement, l'homme a des points communs avec la femme, on dirait !
(ce serait presque une insulte à l'équilibre de l'esprit, d'ailleurs.)
Que veux-tu... Il y a certaines choses dont mon cerveau d'homme rationnel n'a pas d'explication
Réponse avec citation