Afficher un message
 
Vieux 31/08/2022, 11h20
ImmaBe ImmaBe est déconnecté
Initié
 
Date d'inscription: septembre 2021
Localisation: Antwerpen
Messages: 316
Par défaut

Citation:
Envoyé par Larry Voir le message
Je finis le travail tôt donc j'ai le temps de faire mes affaires en fin de journée. Puis quand on se voit c'est le soir à partir de 19h30 en général. A partir de cette heure, en semaine je fait rarement quelque chose. Donc je n'ai pas voulu inventer des occupations que je n'ai pas.
En plus d'une misère sexuelle et affective flagrante autour des 30 pages de ce topic, ce poste semble sous-entendre une misère sociale également (corrige moi si je me trompe)

Au lieu de vouloir te précipiter sur les SDR avec une forte envie de résultat et une surcouche de virtuel, tu devrais plutôt d'abord travailler ton abondance social en plus de faire un fort travail sur toi-même (ce qui ne veut pas dire uniquement des sorties bar tous les soirs, les clubs de sports ou d'activités associatives ça existe aussi par exemple) pour que les dits résultats que tu souhaites... Viennent d'eux-mêmes sans que tu les ai cherché expressément au préalable (et abondance sociale ne veut pas dire connaître que des meufs hein)
__________________