Afficher un message
 
Vieux 30/08/2022, 17h46
Avatar de Younes.ben
Younes.ben Younes.ben est déconnecté
Motivé
 
Date d'inscription: septembre 2019
Messages: 191
Par défaut

Citation:
Envoyé par W0lfenSs Voir le message
T'as rien d'autre sur le feu qui puisse un peux détourner le regard de sauron de l'anneau ?
Il y a bien l'autre fille que j'ai rencontrée et FC le soir du deuxième date où je me suis pris un vent, mais je la vois juste comme une ONS. Je ne l'ai d'ailleurs pas recontactée. Il y en a aussi une autre avec qui je couche de temps en temps qui revient de voyage dans quelques jours, mais je t'avoue que je n'ai pas trop envie de la revoir non plus.

En fait je suis plus dans l'optique de me poser en ce moment, donc c'est à travers ce prisme que je commence à voir mes différentes targets. Bien sûr, je ne sais pas si cette fille en vaut le coup, je suis même plutôt persuadé que ce n'est pas le cas, mais encore une fois mon attirance pour elle s'est décuplée suite à son rejet.

Du coup je pense que je vais quand même résister et temporiser autant que possible avant de relancer. Peut-être qu'on bon gros vent des familles me remettra les idées en place.

Citation:
Envoyé par W0lfenSs Voir le message
Pour ce qui est d'avoir des raisons, attention à la chasse perpétuelle aux explications par pur nécessité egotique
Tout à fait, je vais essayer de me contenir comme je peux.
Réponse avec citation