Afficher un message

Vieux 30/08/2022, 18h24
Younes.ben Younes.ben est déconnecté
Motivé

Par défaut

Citation:
Envoyé par W0lfenSs Voir le message
Est ce que c'est pas une envie de ta part aussi de comprendre ce qui cause cette réaction différente de cette fille en particulier.
Je m'explique, mettons d'habitude tu peine pas à avoir une fille de sa ligue, et la tu galère. Tu la questionne elle botte en touche. Du coup tu sais pas où ça coince et c'est la curiosité qui te pousse à vouloir chercher le bout de l'histoire.
Je suis entièrement d'accord avec ton analyse. Le fait qu'elle ne me réponde pas me rend un petit peu fou, dans la mesure où je ne sais pas ce qui a pu lui déplaire. On est quand même passés d'un stade où elle m'appelait/m'envoyait des messages tous les jours à une froideur extrême.

Mon cerveau d'homme rationnel ne peut pas se satisfaire d'un ghosting sans explication, du coup j'ai pensé à faire un petit SR d'une semaine puis revenir à la charge pour proposer un 3ème date, quitte à faire un peu forceur.

Citation:
Ensuite, quel intérêt au final objectivement si tu as déjà des exemples de cas similaires ou tu finis par avoir le truc mais que ca te conviens pas et qu'au final ya rien de ouf.
Tu te dis que c'est peux être l'exception à chaque meuf qui a ce profil ?
J'ai effectivement déjà connu des meufs qui m'ont obsédé et que j'ai fini par avoir, dont certaines ne m'ont plus du tout attiré post-sex, mais aussi certaines avec lesquelles ça s'est fini en LTR. Même si je ne mise pas énormément sur celle-ci, j'ai le sentiment que je dois aller jusqu'au bout pour en être sur, sentiment ultra exacerbé par le fait qu'elle m'ait recalé.

Citation:
Moi je vois ça un peux comme le chercheur d'or ou l'archéologue.
Tu vois une roche bof, et puis finalement elle est pas comme les autres d'avant donc tu te dis merde purée j'ai peux être dégoté un truc de ouf hyper original. Et en fait non c'est juste une roche
Super analogie, mon obstination vient justement du fait que je persiste à croire que je peux avoir un diamant en face de moi, jusqu'à preuve qu'il s'agit plutôt d'un silex tout pété. Mon problème est que je n'arrive pas à m'arrêter tant que je n'ai pas assez creusé.

Pour revenir à cette fille, mes doigts me démangent pour lui écrire, il m'arrive même d'écrire un message pour l'envoyer avant de l'effacer. Je pense que je devrais garder un self-control et attendre une semaine avant de le faire.
Réponse avec citation