Afficher un message
 
Vieux 30/08/2022, 12h54
Avatar de W0lfenSs
W0lfenSs W0lfenSs est déconnecté
Master
 
Date d'inscription: janvier 2018
Messages: 2 364
Par défaut

J'ai voulu te répondre hier mais le soucis c'est que j'ai très peux à apporter sur le sujet si ce n'est de la discussion de comptoir.

Ça semble évident qu'on soit souvent attiré par ce que l'on ne possède pas.
C'est un principe de psycho assez connu. Après quoi, pas mal d'étude montrent que c'est un cercle sans fin. Tu veux quelque chose puis ça declanche une satisfaction temporaire et ton niveau reviens à la même normale, même pas plus haute. Du coup tu veux encore un truc au dessus etc etc..

Le mystère et l'inaccessible à toujours été un moteur extrêmement puissant. Il faudrait qu'une adepte comme Alana passe par la pour t'expliquer comment elle le cultive sciemment.

Perso je fais parti de ceux que l'esquive motive au début mais qui va vite me casser les couilles.

Est ce que c'est pas une envie de ta part aussi de comprendre ce qui cause cette réaction différente de cette fille en particulier.
Je m'explique, mettons d'habitude tu peine pas à avoir une fille de sa ligue, et la tu galère. Tu la questionne elle botte en touche. Du coup tu sais pas où ça coince et c'est la curiosité qui te pousse à vouloir chercher le bout de l'histoire.

Ensuite, quel intérêt au final objectivement si tu as déjà des exemples de cas similaires ou tu finis par avoir le truc mais que ca te conviens pas et qu'au final ya rien de ouf.
Tu te dis que c'est peux être l'exception à chaque meuf qui a ce profil ?

Moi je vois ça un peux comme le chercheur d'or ou l'archéologue.
Tu vois une roche bof, et puis finalement elle est pas comme les autres d'avant donc tu te dis merde purée j'ai peux être dégoté un truc de ouf hyper original. Et en fait non c'est juste une roche
__________________
a
a


____"I'm Having An Old Friend For Dinner."____
Réponse avec citation