Afficher un message
 
Vieux 30/08/2022, 12h13
Patoche Patoche est déconnecté
Motivé
 
Date d'inscription: novembre 2018
Messages: 121
Par défaut

Hahaha, non pour dire vrai, je lui ai proposé de faire l’amour sans même en avoir très envie…


Comment ça, elle me teste ? Par rapport à quoi ? j’ai des sentiments, je pense qu’elle l’a compris. Je ne lui ai jamais dit vraiment par contre, du moins plus que des « je t’aime bien moi »


Elle m’a dit la même chose aussi plusieurs fois.




Elle m’a aussi dit plusieurs fois qu’elle n’avais pas envie de me faire souffrir et qu’elle ne savait pas trop ou elle en était. Elle avait l’air de scruter chacune de mes réactions lorsque je bafouillais à répondre afin d’exprimer ce que j’avais sur le cœur. J’ai eu l’impression qu’elle s’en fichait un peu aussi. Et qu'elle était complètement détaché à l'idée que je vois d'autre fille. Je lui ai dis qu’elle m’avait manqué pendant ces 10 jours, elle n’a pas eu l’air d’avoir eu le même effet. En revanche, je sais que ça l’a ennuyé que je lui dise à plus 7 jours avant quoi.
Après je sais que j'ai tendance à avancer avec des pincettes en amour. Son ex lui y est allé en mode conquérant à l'usure. En montrant bien plus son intention sans doute. Peu être que c'est ce qu'elle attend d'un homme aussi ça lui ressemblerait bien. Et j’en ai déjà connu des commes ça.


Franchement, j’ai tendance à être pessimiste et peu objectif en amour alors si tu peux m’apporter une vision plus clair des choses, ce serait avec grand plaisir.
Réponse avec citation