Afficher un message
 
Vieux 30/08/2022, 11h17
Patoche Patoche est déconnecté
Motivé
 
Date d'inscription: novembre 2018
Messages: 121
Par défaut

Bon les gars et bien, après des heures, j’ai finalement osé lui envoyer mon message.
Lui proposant simplement une soirée chill à l’appart. Pour répondre à Flower.
Elle m’a répondu dans la foulée qu’elle était chaude de passer la soirée à la maison. Une fois arrivée, on a discuté un peu de tout et de rien, elle m’a parlé du fait qu’elle avait passé un test de grossesse dans l’aprem, qu’elle pensait être enceinte de moi ce qui n’était pas la cas bien sûr. On a réfléchi à quelle gueule aurait pu avoir l’enfant. Qu’on l’aurait peut-être gardé, enfin à côté, elle était relativement distante pas de bisous, à ne créer aucune proximité physique.

De mon côté, j’étais un peu là sans être là, après une journée à cogiter sur elle, vous vous doutez.

Passe le moment d’aller dodo, on fait des câlins, puis on discute pas mal, elle me dit qu’elle est perdue en pleine remise en question, mais que ça vas passer. Qu’elle ne sais pas ce qu’elle veux et qu’elle ne veut pas me faire de la peine. Je lui dit qu’on peut continuer à ce voir à la cool sans trop y croire, mais en même temps, je lui dis que je risque aussi de passer à autre choses, de voir d’autres filles. Elle à l’air de s’en foutre, elle me dit qu’elle ne vas pas m’empêcher de voir d’autres personnes surtout qu’elle n’a aucune libido et qu’elle est perdue. Elle prend tout à la dérision, j’essaie de relativiser, et puis on rigole comme si de rien était en parlant de cet été, pourtant à cet instant mon cœur s’est brisé en 1000000 de petits éclats. Je fais au mieux mine de m’en foutre aussi. Elle ne souhaite pas faire l’amour, elle n’en a pas envie.

On s’endort en se faisant des câlins très tendres, c’est tout doux, elle se sert contre moi à ce moment, je me dis que je suis mort. Je passe la nuit sans trop dormir, quand je ferme les yeux, je rêve d’elle. « Ce rêve d’ailleurs, je cherche des potions à Poudlard dans une sorte de grand labyrinthe, elle est présente avec moi, je cherche à m’y retrouver, elle me dit qu’elle doit partir, que son père l’attend, moi complètement perdu. Elle me montre à moitié un chemin erroné pour retrouver ma route, avant de partir le rejoindre. Je me vois plus petit qu’elle dans mon rêve de taille alors que je lui mets bien 20 cm. Je me vois sans grande valeur, je me sens nul, je me sens perdu à l’idée qu’elle parte. »

Le père symbolique d’un homme de plus grande valeur qu’elle part rejoindre. Peu être un qui pourra la combler, la symbolique du labyrinthe aussi est forte. Sans parler de ma petite taille.

Ah notre réveil, je feinte un mood actif et optimiste je ne veux pas que la dernière image qu’elle ai de moi soit un mec noyé dans sa émoi, mais bien un mec qui sait ce qu’il à a faire de sa journée et qui garde son sang-froid. Pour lui dire au revoir, je cherche à lui faire un check. Elle refuse.

On se fait plein de câlins sans vouloir se lâcher puis on s’embrasse. Elle esquive un peu, je suis joueur, je la mets un peu dehors, en lui disant qu’elle vas être en retard. On se regarde une dernière fois sur le palier de la porte, elle m’embrasse une dernière fois. Je ferme la porte avec l’odeur de son baume à lèvres. Le cœur plié en 4. Voilà, je sais sûrement que je serais amené à la revoir, mais quand ? Je ne vais plus la recontacter de toutes les façons.
Puis en y repensant on s'est toujours recroisé elle à souvent voulu relancer le truc. Ça me fais du bien de croire que la prochaine fois se passera aussi comme ça.
Je ne sais pas comment gérer ma tristesse. Peu être à voir avec un psy, travailler sur moi. Je pense que cette fille inconsciemment à des traits me rappelant ma mère, active, un peu folle et sur d’elle en apparence, très charismatique plus ce côté un peu détaché de ces émotions, pourtant si tendre à côté. Moi amoureux je suis un loukoum, je lui plais physiquement je le sais. C’est elle qui m’a abordé la première fois. Puis je suis aussi un peu fou et je la fait rire. Mais dans ces moments-là, je perds tout. Centré sur mes émotions comme je suis. Mais elle a eu des ex violents et sanguins avec une complicité forte. Ce que je ne suis pas.

Merci d’avoir lu mon pavé, un cœur brisé comme un autre finalement. Si vous voulez donner un avis ou apporter quelque chose de plus. Je suis ouvert à tout. Bonne journée à tous.

Dernière modification par Patoche ; 30/08/2022 à 11h20
Réponse avec citation