Afficher un message
 
Vieux 29/08/2022, 22h27
Luddu Luddu est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: mai 2021
Messages: 12
Par défaut

Citation:
Envoyé par Hanneman Voir le message
Avoir une bonne situation pro.
Avoir une bonne situation logistique (logement, transport).
Avoir une bonne situation sociale (lifestyle, vie sociale).
Avoir une bonne situation psychologique.
Avoir un bon game.

Avant de chercher une relation travaille les fondements de ce que tu as à proposer.
C'est pourtant si simple mais j'y pense même pas et je veux griller des étapes, mais c'est vrai que si j'ai pas la base ca va être compliqué.
Je suis ingénieur mais il faut que je trouve d'abord un boulot pour la situation pro.

Citation:
Envoyé par Mr. Kong Voir le message
Pas grand chose à ajouter, faut que tu veilles à prendre du plaisir dans le processus, commencer par faire les choses pour toi-même, afin de te plaire à toi-même.

Quand tu commences à avoir envie de t’autosucer face au miroir, c’est que tu deviens plus solide (j’exagère mais tu vois l’idée).

Ça peut sembler générique et bas du front mais je ne connais pas de meilleure voie que la musculation à ce niveau.
D’une manière ou d’une autre il est question de se réaliser en tant qu’homme.
Ca peut être artistique et intellectuel mais malheureusement les femmes y sont généralement moins sensibles (même si ça compte).

Je comprends l'idée merci, la musculation j'en fais un peu, faut que je continue à développer ce point alors
Je suis pas assez homme selon moi, trop sensible, peur du conflit, je m'affirme pas assez, j'aimerais justement évoluer dans ce sens
Réponse avec citation