Discussion: Ponts coupés
Afficher un message
 
Vieux 28/08/2022, 17h56
Hesitation Hesitation est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: octobre 2018
Messages: 21
Question Ponts coupés

Hello,

J'ai fréquenté une fille tout le mois de juillet en relation exclusive (sexfriends même si elle n'aimait pas ce terme) et on faisait beaucoup d'activités ensemble, et puis elle est partie travailler dans une autre ville et elle a préféré arrêter notre relation plutôt que de se lancer dans une relation à distance et a trouvé un autre mec une semaine après.
Je ne lui en ai pas voulu d'avoir trouvé un autre mec car je ne lui ai pas dit avant qu'elle parte que j'aimerais continuer et de voir où ça mène mais lorsque je lui ai dit, elle m'a dit qu'elle s'était déjà engagée en relation exclusive mais qu'elle m'adorait, ainsi que les moments qu'on a passés ensemble, et qu'elle voulait qu'on reste amis.
Je lui ai dit qu'on ne sera jamais amis et que si elle décidait de rester avec l'autre mec je couperais les ponts définitivement pour l'oublier, elle m'a dit que ça la faisait c**** mais qu'elle comprenait, qu'on se reverra potentiellement bientôt et que les circonstances auront peut-être changées. Et en conséquence je l'ai supprimé de mes réseaux sociaux (sans la bloquer, elle peut toujours me recontacter si un jour elle veut le faire) mais du coup chacun n'aura plus aucune nouvelle de l'autre.

Mais la première question que je me pose, c'est est-ce qu'elle voulait juste un plan cul régulier plus proche d'elle, d'où le fait qu'elle insiste sur le fait qu'elle était en relation exclusive et ne voulait la casser comme ça ?

Et la deuxième question c'est est-ce que malgré ce que j'ai fait (coupure de ponts), un jour elle pourrait revenir et m'envoyer un message ? Car elle a dit qu'elle ne se voyait vivre que 2-3 ans dans la ville où elle travaille (elle ne s'y plaît pas malgré le fait que je lui ai proposé de l'aider à trouver un travail à côté de chez nous). Je ne peux pas lui en vouloir de choisir la facilité avec un mec plus proche de là où elle est mais je le prends un peu mal de passer après lui (je devrais ?).

Merci pour vos réponses !
Réponse avec citation