Afficher un message
 
Vieux 28/08/2022, 12h21
Avatar de Freaky-friday
Freaky-friday Freaky-friday est déconnecté
Confirmé
 
Date d'inscription: janvier 2019
Messages: 589
Par défaut

Citation:
Envoyé par eodill Voir le message
J'ai jamais accusé personne dans ce forum pour ma situation et je t'ai jamais mis dans la meme situation que moi, je te connais meme pas
Non tu ne l’a pas directement accusée ( ta meuf, les événements, la vie… ce que tu veux) mais je sais que tu le penses et que tu le fais dans ta tête. Comment je peux savoir ça ?

Quand je lis ça :
Citation:
Encore un mensonge de sa part elle décide de faire sa soirée,
puis me dit je te mens pas pour le mec
puis avoue finalement qu'elle était proche d'un mec ?
Ou ça :

Citation:
Justement elle reveille ce comportement chez moi à cause de son comportement pas clair
Ou ton post initial. Ou même ta réponse à mon post. En fait quand je lis chacun de tes mots, je perçois une mentalité de loser derrière. Comment je peux en être convaincu ?

Tout simplement car tu ne pourrais pas aligner autant de mots de loser l’un à la suite de l’autre si tu ne pensais pas comme un loser. Les chances seraient trop infimes, ce serait une trop grosse coïncidence, j’y crois pas.

Comment je sais comment pense un loser ?
Bah facile, j’ai pensé comme ça pendant presque toute ma vie. Je sais que c’est facile et tout les jours je suis soumis à la tentation de le faire.

Bien entendu, je suis pas le professeur xavier, je peux me tromper sur ton compte. Mais la réalité (toi sur un forum en train de demander de l’aide car tu sens a quel point ta meuf te prends pour un con et tu ne peux plus le supporter) penche de mon côté.

Mes mots sont crûs, je sais, mais n’y vois aucun autre objectif que de répondre à ton appel a l’aide.

Dernière modification par Freaky-friday ; 28/08/2022 à 15h23
Réponse avec citation