Afficher un message
 
Vieux 28/08/2022, 12h47
alexlove alexlove est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: mai 2018
Messages: 64
Par défaut

Citation:
Envoyé par Mr Zed Voir le message
Mecs on va reprendre à la base (si tu n 'es pas un troll bien sûr) :
1.70 55 kgs je faisais ça quand j'étais en fin de 3e... Y a des hordes de mecs qui te soulèvent au développé couché

Crois tu que les femmes veulent d'un mec au physique de collégien ? Est-ce excitant à leurs yeux ?

Donc arrête tinder, pousse la porte d'une salle de sport.

Aujourdh'ui je fais toujours 1m70 (et c'est un désavantage bien sûr, surtout sur les applis) mais je fais 73 kgs (en étant loin des physiques de go muscu)
J'ai FC des meufs plus grandes que moi, je les ai portées et plaquées sur le mur, leur réaction : p... mais t'es carrément athlétique ! Même en me déshabillant j'ai eu ces remarques.

Donc même avec notre taille on peut paraitre costaud et attitrant. Mais pas en faisant le poids moyen d'une meuf d'1m60. Fais comme moi, commence à soulever et tu verras.

Et tu es à Strasbourg, tu as la chance de vivre dans une grande métropole alors va aborder les filles direct !
Bonjour, je comprends parfaitement pour le poids et tout le monde me le dit, par contre je suis un ancien obese de 90kg et le fait de prendre du gras me donne des sueurs, ensuite j'aime bien la danse rapide style psytrance et quand je faisait 70kg j'avais du mal, mais je me raproche des 60 en restant propre et je vise le pdc en poids aprees je verrais.

et pour aborder en direct sa a jamais marché.
Réponse avec citation