Discussion: Mes photos Tinder 2
Afficher un message
 
Vieux 26/08/2022, 16h32
Limitless10 Limitless10 est déconnecté
Motivé
 
Date d'inscription: juin 2014
Localisation: Paris
Messages: 138
Par défaut

Merci, oui c'est très clair et ça permet d'utiliser l'appli en étant détaché, donc moins d'impact sur le moral.

A combiner je pense avec des "petites retouches" régulières pour grappiller quelques pourcentages sur le taux de match.

La j'essaie des approches d'auto dérision avec un petit texte sur ma photo de profil pour sortir du lot.

On verra bien ce que ça donne


Citation:
Envoyé par Chnathane Voir le message
Auto-liker = comme son nom l'indique, like 100% des profils
Si tu le paramètres pour qu'il fonctionne pendant 30 minutes avec 2 likes par seconde, tu vas liker 30*60*2 = 3600 profils quels qu'ils soient, dans l'ordre où ils se présenteront au tien (de profil)

Les warpigs, les moches, les hélicoptères de combat, les meufs aux cheveux bleus, les fake, les asiats et les russes à 8000 km, les sapio-sexuelles, les féministes, les princesses, les nympho, les tarées, les débiles, les jolies, les bombes, absolument tout

Donc ça sera à toi de trier a posteriori hahaha

Concernant l'éventuel shadow-banning/diminution en visibilité de ton profil consécutivement à l'utilisation d'une telle pratique (Platinium + autoliker)

Personnellement, je n'ai je crois jamais vraiment eu de problème

Après le fait est que j'étais loin de faire ça tous les jours

Quand j'avais envie de dater, je sortais l'autoliker et ça partait, ça n'était pas un truc que je faisais fonctionner h24
J'ai dû l'écrire sur mon journal, sur ~6 mois j'ai dû faire <20 sessions de 20/30 minutes, peu souvent donc

En marge de ça, il m'arrivait aussi quand même (même si j'évitais en règle générale) de liker au cas par cas, mais je n'aime pas ça

Et dans ce type de cas je ne likais que des filles qui me plaisent à mort, ce qui faisait que j'en rejetais beaucoup, " pour compenser relativement aux sessions d'autoliker où je like tout sans distinction ", me disais-je

Avec la version payante j'avais délocalisé 1 ou 2 fois mon profil également car je savais qu'à l'étranger (USA par exemple) je ferais un massacre (le petit frenchie étudiant etc.), rien que pour augmenter mon ratio likes/matchs, et faire remonter le ELO de mon profil (du moins c'était ce que je me disais)

En marge de ça je désactivais et réactivais mon profil assez souvent aussi, je faisais des pauses assez conséquentes (option dans l'appli permettant de ne pas être vu et empêchant de liker, tu ne peux discuter qu'avec tes matchs actuels ou bien celles qui le deviendront car tu les as likées avant désactivation), j'abordais IRL aussi

Peut-être que tout ceci pris bout à bout peut permettre de " compenser " l'utilisation de l'autoliker et de pas trop te niquer ton ELO score
Peut-être que ça ne change rien du tout aussi, je ne sais pas, je ne pourrais pas vraiment le prouver, toujours est-il qu'il semble que ça marche bien pour moi

Il faut que tu trouves ce qui fonctionne pour toi, en espérant que j'aie pu y aider, c'est le mieux que je puisse dire.

Concernant ta taille (1m73) et sans méchanceté, pour l'appli ça peut effectivement faire un peu petit, attends-toi à ce que les meufs te le demandent en conversation, tu risques de ne pas y couper, toi qui te demandes si tu es suffisamment solide pour cette appli, ça n'est pas impossible que tu te fasses unmatcher instantanément après révélation de cette seule information

Ton visage (et un peu le reste, photos, lifestyle sur photos...) peut un peu compenser ça, mais tu ne pars pas " très avantagé " ici, sur l'appli à nouveau

Bref, tente au pire, tu verras bien.
Réponse avec citation