Afficher un message
 
Vieux 25/08/2022, 21h54
Avatar de Oceuss
Oceuss Oceuss est déconnecté
Player
 
Date d'inscription: mars 2020
Messages: 933
Par défaut

Citation:
Envoyé par Demian Voir le message
Oui c'est clairement mon souhait actuellement, que les disputes cessent (ou réduisent fortement), et qu'elle s'entende bien avec les membres de ma famille, ou alors qu'elle arrête de les critiquer, qu'elle prenne de la hauteur et arrête de tout prendre au 1er degré.

Il y a une certaine ambivalence chez moi dans cette situation.

D'un côté je tiens beaucoup à elle, je lui reconnais beaucoup de qualités, on partage de bon moments, elle m'a fait évoluer dans beaucoup de domaines, m'a ouvert les yeux sur certaines situations.


D'un autre côté je suis las des disputes, ces derniers mois on est clairement à plus d'une par semaine, mais comme je suis à bout il est possible que je sois également, en partie, responsable de certaines disputes (le serpent qui se mord la queue ?).

C'est tellement fréquent que j'en oublie la cause initiale.

Parfois, je ne suis pas à l'aise avec elle, quand nous passons de bon moments je redoute l'instant où cela va basculer.

Cela fait un bon moment que je pense à la rupture, mais je sais que je ne pourrais pas faire marche arrière après.
Ta copine a l'air passionnée, toi t'as l'air d'avoir dépassé ce stade, mais pas positivement.

A tester ce que Kong propose de bien l'envoyer chier un coup, mais si ça ne raisonne pas profondément en elle, bon, ça craint mais c'est la vie.
Réponse avec citation