Afficher un message
 
Vieux 24/08/2022, 08h06
Fredericol Fredericol est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: août 2022
Messages: 3
Par défaut

Citation:
Envoyé par dami1 Voir le message
Salut,

J'adore voyager et dans le cadre de ma reconversion pro, je vais sans doute faire un stage à l'étranger.
Jadis, j'ai eu beaucoup de dates en Europe via interpals, mais les problèmes techniques, les NOMBREUX faux profils et l'émergence de tinder et d'une appli d'échange linguistique comme tandem ont eu raison de la popularité du site.

Bref, que reste-t-il si on veut exclure tinder?
Alors là, pour draguer des étrangères la meilleure appli que j'ai pu trouver c'est Leeve, j'ai aussi beaucoup voyagé : Mexique, Colombie, Costa Rica... Et clairement je recherche des latinas et sur cette appli t'as beaucoup d'étudiantes étrangères qui sont là pour passer du bon temps (pas comme la plupart des françaises) sans te prendre la tête.

J'ai un amis en Master Commerce international à Paris il utilise plus que ça. Après bien sûr si t'es dans une petite commune où une ville de moins de 1 million d'habitants ça va être compliqué mais tu peux toujours essayer. Mais comme alternative à Tinder y'a rien de mieux.

Sinon go taffer ton profil Tinder : photos professionnels description drôle, te mettre en avant dans des poses charismatiques...
Réponse avec citation