Discussion: Bouclier de femme ?
Afficher un message
 
Vieux 23/08/2022, 01h27
Avatar de Hanneman
Hanneman Hanneman est déconnecté
Sage
 
Date d'inscription: octobre 2011
Messages: 21 365
Par défaut

Je reviens sur ton commentaire Beren.

Effectivement, il ne faut pas attendre des femmes ce que nous sommes prêt à leur donner (en terme d'investissement dans le game).
Je ne sais pas si ce peut être considéré comme une erreur, mais je conçois la perspective que tu défends/propose.

C'est peut être nous qui nous sommes fait prendre par le jeu du féminisme ; attendre une réciprocité sur les mêmes aspects.
Comme quand je postais ce commentaire-là :
Citation:
Envoyé par Hanneman Voir le message
Mais c'est justement là que se situe le piège féministe.

A force d'être influencer par le côté "égalitaire" de leur vue, on en devient nous aussi à la recherche de cette égalité de principe. Les choses ne peuvent pas être appréhender sous cet angle. Les hommes et les femmes ne peuvent être considérés de la même manière quand il en vient de la nature de certaines de leurs actions.

Bien entendu que tu as le droit de ne pas apprécier la manière dont tu es approché, mais ne pas l'apprécier car la manière ne respecte pas un principe promu par le féminisme est un écueil !

Les femmes ne savent pas prendre l'initiative en séduction.
Quoi qu'elles puissent en dire en essayant de nous faire gober que leur meilleure copine, Marjorie, fille assumée, exception parmi les exceptions, arrive a approcher un mec avec un "salut je te trouve mignon" après 5 pintes.
Quoi qu'elles puissent en dire en essayant de nous faire croire avec les 1 pour mille nanas qui font montre d'un certain courage pour se mettre dans de bonnes dispositions pour pouvoir lancer une conversation.

Du coup, elles font ça avec une immense maladresse.
On ne peut pas les pénaliser car elle ne respecte pas le protocole féministe qu'elles nous impose. C'est complètement incohérent, certes, mais ce serait stupide.

C'est comme si tu n'acceptais pas que des enfants fassent preuve du même niveau de responsabilité qu'un adulte face à un évènement important.
Mais ne penses-tu pas qu'elles peuvent faire cet effort minimum, cad se rendre sincèrement intéressantes ?
Ne penses-tu pas qu'il est "légitime" que les players qui investissent beaucoup d'effort pour les divertir souhaitent au moins passer un moment sympa avec elles ?

Ce sont des questions innocentes. Je les pose sincèrement.
__________________
HANNEMAN, OU LE MÉCHANT DU FORUM.

LE FÉMINISME EST UNE SUPERCHERIE, UNE POLLUTION INTELLECTUELLE.
#KILLFEMINISM
Réponse avec citation