Discussion: Mettre fin au date.
Afficher un message
 
Vieux 21/08/2022, 19h33
Avatar de Freaky-friday
Freaky-friday Freaky-friday est déconnecté
Confirmé
 
Date d'inscription: janvier 2019
Messages: 589
Par défaut

Citation:
Envoyé par A_G Voir le message
Exactement,

Et en vrai, entre nous, le fait de rechigner à ghoster des meufs qui n'en valent pas la peine, ce ne serait pas un petit défaut d'estime de soi, un relent de piédestalisation des femmes sur aucune base, si ce n'est ce besoin d'être protecteur à perte pour des personnes qui te méprisent, en gros être le paillasson de service ?

Il y a clairement un rapport de force à rééquilibrer, faut arrêter de faire les soumis 2 secondes, stoppez de vous mettre à genoux et relevez vous.
Ta précédente intervention était juste à moitié conne et elle m’a même fait rire en vrai, tant elle contenait un fond de vérité. C’était un joli troll.

Celle-ci l’est totalement. Mais bon on va jouer le jeu


Ne serait-ce pas une preuve de manque d’estime de soi que de vouloir rendre la monnaie de sa pièce à ces démoniaques donzelles ? Vouloir leur faire payer ce qu’elle ont pu faire vivre (à toi ?) ou à d’autre ? Vouloir se sentir supérieur à elles ?

La partie la plus importante de mon précédent message était celle ci si tu veux savoir.

Citation:
Ne pas ghoster et envoyer un message, ça ne coûte littéralement rien. Ça demande a peine un poil de maturité et d’empathie
Et oui chnathane, il ne s’agit pas que d’empathie, il y’a aussi la maturité.

Si ça vous coute quelque chose de ne pas ghoster quelqu’un ( fierté, estime de soi…) c’est que vous manquez encore de cette chose.


Ps : J’ai déjà ghosté des meufs. J’ai aucun problème avec ça. Si vous le faites, faites le juste pour une raison que vous jugez valable. ( Se sentir supérieur ou se venger c’est bof comme raison )
Réponse avec citation