Discussion: Mettre fin au date.
Afficher un message
 
Vieux 21/08/2022, 13h46
damien dams damien dams est déconnecté
Motivé
 
Date d'inscription: juin 2021
Messages: 135
Par défaut

Citation:
Envoyé par Woikeus Voir le message
Le ghosting est moralement accepté par la société, je ne vois donc pas le soucis à le pratiquer. Je dirais même que le ghosting est un avantage en séduction : il montre que tu as le choix et pas le temps de pondre une réponse.

De toute manière, avant l'ère du numérique, le ghosting existait déjà. Suffit de demander à vos parents ou grands-parents s'ils n'ont pas connu des personnes qui ont disparues du jour au lendemain de leurs vies ...
ça dépend qui tu veux être.
Moi je veux être responsable, correct et poli. La politesse ça commence par "bonjour, merci, oui," ça peut aussi se terminer par "non, désolé, au revoir" Je le fais donc, même dans le cadre de la séduction.

"il montre que tu as le choix et pas le temps de pondre une réponse" Lol tu y crois vraiment à cela ?
Les gens de moins de 30 ans ont le téléphone comme 3eme main, écrire un message prend LITTERALEMENT 8 secondes, ne pas répondre montre juste que tu es quelqu'un de peu empathique, qui s'en fout de la personne rencontrée. (je parle pas de toi spécifiquement, mais de manière générale)

Dernier point, je parle ici du ghosting post date. Le ghosting pré-date après une rencontre SDR, boîte de nuit, daygame, ça me choque moins car l'implication émotionnelle est pas la même, le cadre est pas fixé.
Mais pour moi ghoster après un RDV, c'est petit et ce n'est pas la société dans laquelle je veux vivre. Si c'est ton cas, feel free, si c'est le cas de la majorité tant mieux pour eux, c'est pas pour ça que je ferai pareil.
Réponse avec citation