Discussion: Pegging/chevillage
Afficher un message
 
Vieux 21/08/2022, 12h35
Avatar de Akimitsu
Akimitsu Akimitsu est déconnecté
Player
 
Date d'inscription: décembre 2020
Messages: 1 252
Par défaut

Citation:
Envoyé par Oimat Voir le message
@Judas : je vais me citer moi-même au début du topic

Elle kiffe, ça permet de varier les plaisirs. Ça montre aussi que je suis décomplexé de fou au lit, ce qui permet à la fille en face de se lâcher encore plus, car elle sait qu'elle sera pas jugée.
Son fantasme du moment, c'est un p3 hhf, où je suis au milieu, mais je doute que ça se réalise.

Car je ne suis pas bisexuel, mais bicurieux. J'ai testé deux fois avec des mecs pour voir, mais je ne veux pas les embrasser, pas faire de prélims. C?est juste "allez bande et mets-la", ce qui évidement n'est pas suffisant pour faire bander le mec, ni avoir de bonnes conditions pour un bon sexe. Donc les deux fois c'était un flop. Peut-être dans un club libertin, où là on est direct dans le feu de l'action...
Ont sait qu'une femme ne pourra jamais baiser comme un homme mais bon. Ressent tu une chose différente lorsque tu te fais prendre par une femme ?

Ont m'a déjà léché plusieurs fois l'anus, j'apprécie pas vraiment mais ça me dérange pas si elles prennent du plaisir, on m'a mis 2 fois des doigts, pas apprécié non plus.

La première fois ça allait car je pense qu'elle mettait uniquement ça première phalange, la 2eme choix j'avais clairement l'impression d'avoir envie de chier, du coup elle avait pas recommencer.

Depuis ce jour, j'ai plus l'impression que l'orgasme prostatique est un mythe.
Réponse avec citation