Discussion: Pegging/chevillage
Afficher un message
 
Vieux 21/08/2022, 10h36
Avatar de Oimat
Oimat Oimat est déconnecté
Master
 
Date d'inscription: juin 2018
Localisation: Toulouse
Messages: 2 939
Par défaut

@Judas : je vais me citer moi-même au début du topic

Citation:
Envoyé par Oimat Voir le message
Tout le contraire.
J'ai proposé à plusieurs PQ, plans Tinder et ONS de me mettre un doigt ou un de mes plugs (je fais à la main depuis une dizaine d'années, les jouets j'ai commencé y'a 5-6 ans).
Elles ont toutes grandement apprécié, car c'est quelque chose qu'elles n'ont presque jamais eue l'occasion d'essayer. C'est nouveau, ça change les rôles le temps d'un moment, elles kiffent. Je t'assure que j'en n'ai jamais renconré une que ça rebute, sur la dizaine à qui j'ai proposé.

Je peux comprendre que ce soit pas ton truc, mais le mets pas sur le dos des filles. Faut juste l'assumer que tu c'est un plaisir comme un autre.
Elle kiffe, ça permet de varier les plaisirs. Ça montre aussi que je suis décomplexé de fou au lit, ce qui permet à la fille en face de se lâcher encore plus, car elle sait qu'elle sera pas jugée.
Son fantasme du moment, c'est un p3 hhf, où je suis au milieu, mais je doute que ça se réalise.

Car je ne suis pas bisexuel, mais bicurieux. J'ai testé deux fois avec des mecs pour voir, mais je ne veux pas les embrasser, pas faire de prélims. C?est juste "allez bande et mets-la", ce qui évidement n'est pas suffisant pour faire bander le mec, ni avoir de bonnes conditions pour un bon sexe. Donc les deux fois c'était un flop. Peut-être dans un club libertin, où là on est direct dans le feu de l'action...
__________________
Le journal du salséro et du lindy hoppeur
Si je ne te comprends pas, essaie de t'exprimer différement.
[Guide] Ayez de belles photos !!
Réponse avec citation