Discussion: Mettre fin au date.
Afficher un message
 
Vieux 20/08/2022, 12h44
Estar454 Estar454 est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: avril 2017
Messages: 71
Par défaut

J ai aussi l impression que ne pas faire d enfants c est une tendance générale. Mais bon mon point de de vue est peut etre faussé parceque quand tu rencontres des femmes de 30 ans sans enfants, cest peut être parcequ elles en voulaient pas. Celles qui en ont 3 et qui sont mariees je les rencontres pas.

Miser sur une grossesse à 40 ans, cest se tirer une balle dans le pied. Le corps est plus du tout disposé à enfanter. Enfin je pense, il faudrait demander à un medecin.

Je suis d accord pour arreter de ghoster, ca coute rien d envoyer un message de 2 lignes.

Mdrrr le coup de la lessive ! Sinon je peux dire qu il faut que j aille arroser ma plante ou ranger mes chaussettes par couleur ^^
Bon en vrai cest un peu con et foutage de gueule cest pas très sympa pour la meuf. A réserver à celles qui se comportent mal.

J ai eu aussi celles qui me sortait l argument de la société actuelle, ou alors c'était l écologie ou même que ca demandait trop d investissement pour les plus honnêtes. Idem ca permet de faire un tri dès le depart.
Réponse avec citation