Discussion: Bouclier de femme ?
Afficher un message

Vieux 20/08/2022, 13h42
marseye marseye est déconnecté
Sage

Par défaut

Citation:
Envoyé par Noir Voir le message
N'oubliez pas que la résistance fait partie du jeu.
la resistance fait partie du jeu, oui completement , j'ai eu environ 90 rdv dans ma vie ou un poil plus .

sauf qu'en fait quand tu prend du recul sur la situation , sincerement ok j'ai du raté des rdv ( zone grise, pas assez fun , entreprenant, ou discution de merde sur le moment) MAIS clairement ca sert a rien de se faire chier ou de perdre ton temps avec des rdv zones grises, alors que les rdv zone verte, sont beaucoup plus agreable

Si c'est pour parler 2 heures, en essayant de t'auto tendre la perche pour savoir si miss est celib, si miss est sur tinder, si miss prefere les bruns les blonds, a te forcer a trouver comme la kino , a te forcer a te tenir droit, a tenir la discution , tout ca pour a la fin esperer recevoir en retour un KC ou plus

PERTE DE TEMPS , perte energie,

Alors oui j'aurai peut etre pu avoir 10/15 fc en plus ( donc possibilité ltr) mais putin qu'est ce que c'est chiant ,

si tu plais a une nana, elle te facilitera la chose, croire que les nana sont timide et reservé et fan de "barrieres" c'est une terrible erreur ! si tu plais a une nana , clairement elle aura pas peut de te sucer la bite d'elle meme ou du moins te tendre des mega perche