Discussion: Bouclier de femme ?
Afficher un message
 
Vieux 20/08/2022, 12h35
Avatar de Chnathane
Chnathane Chnathane est déconnecté
Master
 
Date d'inscription: septembre 2020
Localisation: Paris & Lille
Messages: 2 962
Par défaut

Salut mec,

Je te propose un truc, d'aller lire ce post de Kong que j'avais sauvegardé en tant que morceau de choix pour savoir comment gérer le type de situations dont tu nous parles, puisque c'est vrai qu'elles peuvent quand même bien nous casser les couilles avec tous leurs mind games de névrosées à la con parfois, pour rester élégant (EDIT : Noir m'a un peu devancé).

Donc applique ce qui s'y trouve
Si ça n'était qu'une allumeuse qui se faisait chier et aime à se faire désirer (si elle accepte le RDV donc), au moins seras-tu fixé a posteriori, et ne pourras pas regretter de n'avoir rien tenté, au moins. Puis tu l'enverras chier comme il se doit pour t'avoir fait perdre ton précieux temps (j'y vais peut-être un peu fort, c'est une collègue de taff nous dis-tu, prends-en un minimum soin). À toi de voir si le jeu en vaut la chandelle et que tu acceptes de le perdre potentiellement, le temps en question.

Si ça n'était qu'un petit jeu de résistance et que l'autre collègue dont elle te parle (qui n'est pas toi, donc tu t'en fous) s'y est peut-être mal pris, bénef, tu ressors de là avec un bon moment, KC, FC, que sais-je d'autre encore, youpi.

Relativement à ce point d'ailleurs (collègue de taff), j'ai déjà eu des échos assez peu reluisants inhérents à la violation de la sacro-sainte règle du " no zob in job "
À toi de voir si ça pose problème ici, perso je ferais gaffe
__________________

Dernière modification par Chnathane ; 20/08/2022 à 12h39
Réponse avec citation