Afficher un message
 
Vieux 18/08/2022, 10h43
Avatar de Oimat
Oimat Oimat est déconnecté
Master
 
Date d'inscription: juin 2018
Localisation: Toulouse
Messages: 2 939
Par défaut

Citation:
Envoyé par Judas Voir le message
Gauchiste = Rien de péjoratif, c'est l'antonyme de droitard.

Gauchiasse = Rigolo mais on pourrait éviter (15 occurrences sur le forum en plus d'un décennie on se calme quand même).

Fachos = Où sont-ils sur le forum ? Aurais-je manquer le retour du fascisme, celui de Mussolini sur le forum ?
La facho était grisé, c'était semi-sérieux.
Le gauchiasse a été lu des milliards de fois sur le sujet covid. Des centaines de fois sur le sujet Raoult. À chaque fois que ça parle de féminisme. Ça ressort extrêmement souvent, mais tu ne t'en rends pas compte.

Gauchisme :
Citation:
Gauchisme est un terme employé, souvent de manière péjorative, pour qualifier l'action politique d'individus ou d'organisations d'extrême gauche ou de gauche radicale.
C'est un mot péjoratif, surtout pour des gens qui ne se revendiquent pas d'extrême gauche, comme moi. Alors si on rajoute les islamo-gauchistes de Kong (qui n'a rien de péjoratif, n'est-ce pas?), bah... C'est juste insultant et ferme directement la discussion.

Citation:
Envoyé par Ted69 Voir le message
Alors les mecs de droite, de gauche, les féministes et les masculinistes, tout ça je ne veux pas en entendre parler.
Moi ça me va, si tu fous des points malus à tous ceux qui utilsent ces termes. Mais la majorité de tes élites vont se faire ban en 3 jours montre en main.
__________________
Le journal du salséro et du lindy hoppeur
Si je ne te comprends pas, essaie de t'exprimer différement.
[Guide] Ayez de belles photos !!