Discussion: Pegging/chevillage
Afficher un message
 
Vieux 17/08/2022, 16h37
Avatar de Ohyeah
Ohyeah Ohyeah est déconnecté
Sage
 
Date d'inscription: août 2016
Messages: 8 779
Par défaut

Citation:
Envoyé par Oimat Voir le message
Comme quoi, dire que c'est la faute des homos, c'est exactement ce qu'il ne faut pas faire


Je mets le dernier paragraphe en gras. Conclusion, des politiques rétrogrades, conservatrices de boomer ne sont pas propices à faire des bébés par les jeunes, qui se sentent bridés.
L'interdiction de l'avortement va dans le sens contraire des recommandations de ton article.
La non reconnaissance du mariage gay va dans le sens contraire des recommandations de ton article.

J'ai même envie de te dire...


Une société qui réduit le sexisme - et de féministe - permet d'augmenter la fertlité des dames.
Si t'es pas d'accord, changes de source.
je crois que tu parles à d'autres membres, je ne tiens pas une position anti-avortement
d'ailleurs nulle part dans ma source il n'y a de référence concernant l'avortement ou les mariages gays
tu extrapoles en y insérant ton idéologie
ce qui permet l'augmentation du taux de natalité est d'assurer aux mères que leurs opportunités professionnelles ne soient pas lésées en faisant des enfants ainsi que de leur faciliter leur éducation/les élever

ça passe par toutes les politiques sociales d'aides aux parents :
- réduction des frais liés aux enfants en bas-âges (éducation, alimentation, etc)
- congés maternité/paternité
- horaires flexibles/temps partiel
- crèche/garderie prêt des lieux de travail
- horaires adaptées pour s'occuper des enfants (début après 9h, fin avant 16-17h)
- faciliter la grossesse et l'accouchement en améliorant les services liés à la maternité

voilà ce que j'ai dit :

Citation:
c'est à l'état/gouvernement de régler ça

déjà en donnant envie aux gens de faire des enfants, donc promouvoir l'unité/l'importance de la famille et de le transmission de ses valeurs, redonner envie aux hommes/femmes d'être responsable au lieu de rester des adultes-enfants qui ne veulent que s'amuser en évitant de se trimballer de gamins, faciliter tout ce qui entoure l'accouchement, que ce soit les maternités, le suivi des femmes enceintes et leur grossesse, les congés maternels/paternels, aménager l'environnement professionnel (crèche, garderie, etc) pour faciliter la vie des mères/pères, récompenser les parents compétents, promouvoir le couple monogame et stopper l'hémorragie de la hook up culture, etc

on voit facilement que rien ne va changer, vu la liste de problématiques que j'ai cité ci-dessus

donc au final c'est un peu comme l'écologie, on s'en bat les couilles, chacun sa vie
de plus je ne vois pas en quoi le mariage gay a quelque chose à voir avec la baisse ou l'augmentation de la natalité

je n'ai qu'une seule position idéologique : le bon sens, la vérité, l'efficacité et le réalisme

s'il faut pleurer devant les femmes pour qu'une armée de nanas viennent me sucer la queue, je cultiverai un champ d'oignons dans mon potager
s'il faut devenir transexuel pour devenir millionaire, heureux, épanoui, atteindre le nirvana, la paix de l'âme et du corps, je me couperai la bite et les couilles, puis je m'injecterai 2L d'oestrogène
__________________
When the sun goes down, the racks go up, the lights turn on and the freaks come out.

Dernière modification par Ohyeah ; 17/08/2022 à 17h12
Réponse avec citation