Discussion: Pegging/chevillage
Afficher un message
 
Vieux 17/08/2022, 14h50
Avatar de Ohyeah
Ohyeah Ohyeah est déconnecté
Sage
 
Date d'inscription: août 2016
Messages: 8 783
Par défaut

Citation:
@OhYeah, @Akimitsu : mais dans ce cas, suis-je en train de pervertir l'ordre moral de la société, participes-je à la déliquescence de l'ordre social, car je suis en couple sans enfant ?
C'est ce que vous disiez quand ça a dérivé (au début on parlait uniquement du plaisir anal, ensuite des couples gays).
On est insignifiant à échelle individuelle.

Si tu es le seul couple sans enfant, il n'y aura aucune conséquence sur la société.
Si tu t'injecte de l'héroine tous les midis, il n'y aura aucune conséquence sur la société.

Le problème est quand un nombre conséquent de personnes suivent ce modèle, et là ça part en couilles cf les pays à faible natalité comme le japon.

D'où le fait que je suis cool avec toutes les rares LGBT que je rencontre.
Car leur seul objectif est d'être heureux et ils ne méritent pas qu'on les agresse/maltraite/manque de respect pour ce qu'ils sont.
Si tu veux que je t'appelle jeannette et que ça te fait plaisir, va pour jeannette. No problemo

Par contre lorsqu'on essaye de propager cette idéologie à grande échelle, c'est là que je fous des balayettes, parce que ce n'est pas un modèle qui est sain.
__________________
When the sun goes down, the racks go up, the lights turn on and the freaks come out.

Dernière modification par Ohyeah ; 17/08/2022 à 14h53
Réponse avec citation