Afficher un message
 
Vieux 17/08/2022, 11h34
Adriano97 Adriano97 est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: août 2022
Messages: 1
Question Aidez-moi je me suis mis dans une impasse avec ma Target

Bonjour à tous,

Je target une fille qui me plaît beaucoup sur Instagram depuis 2 semaines. On a bien discuté et elle paraissait réceptive. Je suis motard, elle aime la moto et voudait faire son permis. On convient de faire un tour en duo le week-end passé (je lui ai juste dit que je lui reconfirmait car, avant cela, j'ai dû un peu la travailler pour qu'elle me dise quand elle était dispo).

Le jour du rendez-vous, je constate que Madame s'est taillée à Paris sans rien me dire en voyant sa story. Bon, je ne réagit pas mal, je lui souhaite de passer un bon week-end en plaisantant, elle revient me parler à la fin de son week-end pour savoir comment je vais.

Hier, je poste une belle story de moto où je me déhanche avec marqué "On décompresse". Madame réagit "On va décompresser à deux quand tu veux". Là, je me dis trop facile (pour moi et pour elle), elle s'est barrée le week-end passé sans rien me dire, faut que je la fasse un peu galérer. Du coup, je lui réponds "Passe ton permis". Mais depuis pas de réponse, elle m'a lâché un vu.

Que feriez-vous, j'attends encore qu'elle revienne ou je lui propose un rendez-vous directement (mais j'ai peur de repasser en infériorité) ? Merci d'avance
Réponse avec citation