Afficher un message
 
Vieux 16/08/2022, 23h59
Avatar de Tarkie
Tarkie Tarkie est déconnecté
Motivé
 
Date d'inscription: février 2020
Messages: 157
Par défaut

Citation:
Envoyé par Judas Voir le message

- Discord pour Dofus.
C'est pour ça que j'aime ce forum, au fond être un alpha male c'est savoir faire de l'achat revente et lead son groupe en donjon...


Sinon de mon côté je trouve que instagram est un gros point fort en 2022. Actuellement c'est mon moyen n°1 de communication avec toutes les filles car c'est le plus simple, le plus accessible et qui ne semble pas le plus intrusif.

J'ai réussi à en faire une bonne vitrine pour ma part avec des photos de shooting et des stories fun mais pas trop cringe pour que ça passe si on me retrouve côté pro.
J'ai toujours de bons retours, des filles qui vont venir me dire qu'elles ont aimé telle photo, qu'elles voient exactement à quoi je ressemble quand je les connais pas et il y a ce côté rassurant.

Je pense que certaines se rassurent en stalkant tout ce profil et réunissent pleins de points pour dire "Lui c'est bon, c'est pas un GROS NAZE car d'autres personnes le valident".

Finalement c'est un peu comme laisser une carte de visite car ton profil te reflète vu que tu le façonne, tu peux passer pour un giga hippie, le petit mec cool qui a pleins de filles qui s'intéressent à lui, le musicien ou même le dark sasuke ténébreux, c'est toi qui choisit.

Pour moi c'est offrir un avant goût de ma personnalité, ce qui m'aide à connecter plus facilement avec le style de filles que je recherche.
Réponse avec citation