Afficher un message
 
Vieux 16/08/2022, 23h36
suzanne87 suzanne87 est déconnecté
Banned
 
Date d'inscription: août 2022
Messages: 1
Par défaut

Citation:
Envoyé par Ohyeah Voir le message
Le lecteur tu fais honte à tes ancêtres.

Ils se sont cassés le cul pendant des millénaires à survivre à toutes les catastrophes naturelles/humaines pour qu'un de leurs descendants soient tellement low IQ au point de venir spammer un forum d'entraide et ceci à 23 ans, pas 14 ans, à 23 ans.
Juste pour rebondir sur ça, ensuite je pars pour de bon,je n’ai attaque personne, je pense qu’on vaut mieux que ça…

Citation:
Envoyé par Toby66 Voir le message
Bell Hooks.

Simone de Beauvoir.

Mona Cholet (mais c'est, elle le dit elle-même, du "féminisme de poule mouillée")

le groupe féministe révolutionnaire Rote Zora pour le côté violent (qui a obtenu de chouettes victoires syndicales en explosant des batiments, 0 blessés, 0 morts).

De tête. Yen a plein.

L'article wiki de l'hisytoire du féminisme est bien fait comme intro, sinon il y a "Tout le monde peut être féministe" de Bell Hooks qui explique aussi les échecs du mouvement dans un historique depuis les années 60.

TED: si tu cites Balladur je cite d'Estaing:

Au revoir
Je suis d’accord avec Toby,le problème de ce forum est de résumer le feminisme a un unique courant, alors que c’est tant de choses! Mais ça peu veulent le voir ici, c’est dommage…

Citation:
Envoyé par Ludus Voir le message
J'ai quand même l'impression que toute cette histoire part d'une simple incompréhension.

Le message qui a valu un ban c'est celui là.







D'accord c'est une réponse un peu piquante qui se fout un peu de la geule de l'auteur du post. Mais dans le fond il essaie juste de dénoncer la trop grande rigidité quasi mathématique des anciennes méthodes de pua. Et pour ça il répond de manière absurde à une question absurde. C'est pas vraiment du troll.

Bon après j'avoue son sujet sur les putes à pas dû jouer en sa faveur :-D
Je suis aussi d accord avec Ludus, il parle du topic sur les prostituees, et en plus pour moi Chnatane faisait un trait d’humour comme il en a l’habitude, rien de plus…

Je pense que Ted comprend mal son humour ! Et même en blaguant,il aide très souvent je trouve…

Dernière modification par suzanne87 ; 16/08/2022 à 23h59