Afficher un message
 
Vieux 16/08/2022, 13h44
Avatar de Ovni
Ovni Ovni est déconnecté
Confirmé
 
Date d'inscription: avril 2021
Messages: 660
Par défaut

Citation:
Envoyé par andianne123 Voir le message
Si appeler une femme "target" ne te poses pas de problème et la considérer comme un "objet"

Car "target" = "cible" quelque chose qui est utilisé dans le Marketing d'ailleurs

Alors tant mieux !

Moi je n'accepte pas ce genre de termes pour parler des femmes

Mais nous avons pas la même vision sur les choses,pas la même éducation ni les mêmes valeurs

On ne sera jamais d'accord
Je passe sur ton refrain "on a pas les même valeur, on sera jamais d'accord". Pourquoi discuter alors? Très classique des gens incapable de défendre correctement leur position.
Arrête de pleurnicher et bat-toi un peu bordel.

Bref, au moins on a une miette d'argument. Mais... je me cite :
Citation:
je me doute que c'est le refrain woke débile "si tu réduis ponctuellement un individu à une caractéristique, tu nie son humanité"
Donc gagné.

Comment appelle-t-on "la personne humaine doué de raison et qui mérite le respect qui distribue le courrier" ? Un facteur. Est-ce que quand je dis "facteur", je nie son humanité, sa raison ou son droit au respect? Non, je suis juste concis et je ne perd pas mon temps à dire des choses évidentes.

Comment appelle-t-on "la personne humaine doué de raison et qui mérite le respect qui se trouve être la cible de mire de mes interactions romantique" ? Une target. Est-ce que quand je dis "target", je nie son humanité, sa raison ou son droit au respect? Non, je suis juste concis et je ne perd pas mon temps à dire des choses évidentes.

Donc cet argument est du beau paluchage de gauchiste.
__________________
Arrête de penser. AGIS.

Mon journal : Rencontres du troisième type