Afficher un message
 
Vieux 16/08/2022, 12h47
andianne123 andianne123 est déconnecté
Banned
 
Date d'inscription: août 2022
Messages: 15
Par défaut

Citation:
Envoyé par marseye Voir le message
c'est le jeu d'internet , et d'absolument tout les forums.

sauf que je comprend pas l'interet pour un adulte de faire cela,
on connais rien de toi, au pire des cas, tu as qu'a te creer un pseudo , sans dire que c'est toi , et commenter de temps en temps, ou demander des conseils.


car moi personnellement je m'en fou que tu ai 5, 10 , 50 comptes et que tu reviennent a chaques fois , sincerement , voila quoi

mais soit au moins constructif envers toi meme, la sincerement il y a un truc qui est pas logique dans ta demarche , je comprend pas comment on peut prendre autant a coeur un monde virtuel , la je pense que tu deviens toxique pour toi meme


j'espere au moins que tu tape des series de pompes ou de tractions entre tes commentaires, a la limite , ca sauve les meubles.


Pour le fait qu'on critique les femmes, NON, il faut arreter de croire que les femmes sont des etres fragiles, le samedi soir quand elles se font chier , elles vont sur tinder, sur faire livrer un plan cul.
C'est les femmes qui dans leurs profils notent : 1m80 minumum, metisses uniquement , musclé , grand, etc
J'ai jamais vu un profil d'homme dire, 1m60 et pas plus de 50 kilos .

c'est les femmes qui ont l'entrée en boite offerte avant minuit etc etc etc


A un moment faut arreter de voir qu'un aspect de la societé
T'inquiète pas @Marseye ma vie ne se resume pas à venir ici pour créer des comptes,j'ai mes projets à côté : je vais faire des voyages, je continue mes objectifs Bref
En vrai je passe même pas 2h ici

J'aurais bien voulu rester ici de façon durable ouvrir un journal et recommencer mais Ted ne voudra pas ...