Afficher un message
 
Vieux 15/08/2022, 17h45
Kaloé Kaloé est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: août 2022
Messages: 4
Par défaut Manipulations et gros mensonges

Bonjour,

Je suis tombé sur cet article : Votre plus gros mytho pour pecho ?

Et ça fait réfléchir...

J'ai un profil de mec needy qui accepte et donne beaucoup de choses et finalement ... se fait larguer par la jolie nana.

Les quelques relations qui ont duré dans le temps étaient toujours des nanas qui ne m'attiraient pas physiquement.

Je suis assez loin du bad boy.

Là une relation avec une nana vient de se terminer. Elle m'en a fait assez baver en vrai à jamais savoir ce qu'elle veut et à parler de ses ex etc. Bref, un peu l'archêtype de l'hyperfemelle.
Je suis un mec incroyable puis du jour au lendemain madame est perdue, ne sait plus ce qu'elle veut etc

Sauf que moi... j'ai avalé sa séduction et ça me fait suer de me retrouver célibataire.

Ca c'est pour le contexte.

Maintenant, j'ai une question à propos de la manipulation consciente. Je ne l'utilise jamais. Lorsque je manipule en général, c'est sous le coup d'une très forte émotion et quand je mens ce sont des petits mensonges pour embêlir la réalité comme tout le monde fait.

Ma question est la suivante : vous en pensez quoi de faire un TRÈS gros mensonge qui s'étale dans le temps pour bousculer émotionnellement la cible longtemps ? En gros une grosse manipulation pour la retourner émotionnellement.
Dans le style vie dure du bad boy le mensonge.
Objectif : je lui retourne son hyperfemelle par un hypermâle bad boy.

Perso je trouve que c'est borderline mais ce que je lis et parfois ce que vois chez les autres font que je me dis que j'ai peut-être des valeurs un peu nulles pour la séduction et que devenir un requin sans scrupule ça fait venir / revenir les nanas qui nous voyaient comme le mec trop gentil.

En attendant bien sûr la transformation que je suis en train de faire pour devenir un vrai mâle alpha.

Qu'en pensez-vous ? Trop borderline et immoral ? Acceptable parce que pas de règle pour choper sa cible ?
Donnez des idées de mensonges qui vous semblent acceptables et d'autres qui ne le sont pas !
Réponse avec citation