Afficher un message
 
Vieux 15/08/2022, 18h14
Kepsinge Kepsinge est déconnecté
Motivé
 
Date d'inscription: septembre 2018
Messages: 112
Par défaut

Ahahahah le dernier message m'a fait rire. Bien vu l'aveugle.

Très heureux de vous dire que j'ai totalement repris le contrôle de la situation et ce, jusqu'à nouvel ordre.

En effet, hier je lui ai expliqué que je ne comptais pas être son ami. En clair, noir sur blanc. Puis je lui ai expliqué ce que je lui reprochais, parce que jusqu'à maintenant, c'est moi qui me suis pris des repproches et n'ai rien dit.

Ce matin, la conversation est revenue à ce sujet, tout en restant très ambiguë :
Elle a d'abord fait mine de vouloir une relation amicale sans ambiguïté. Je lui ai alors expliqué qu'elle prenait le risque de me perdre tout simplement définitivement.
Là elle s'est rétractée. Et elle a commencé à jouer sur les mots.

On a littéralement affaire à un jeu de contrôle.

Je lui demande alors ce qu'elle fait le week end prochain, afin de se voir. Sa réponse "je sais pas encore ce que j'ai le week end pro" -vous le devinerez bien, elle n'a rien de prévu et tente de me faire languir-.

Bon, allez, on passe à la dernière question, la question fatidique : "On est définitivement amis, ou on est amis pour le moment ?"
La réponse "non pitié, pas cette question, j'en peux plus de toi" (j'en peux plus de toi est une private joke entre nous deux)

Bien, soyons clairs, elle ne veut pas me perdre et commence à se rendre compte de son erreur. Maintenant, je vais entrer en silence radio total et ne plus lui répondre du tout. Je ne sais pas si je la "ghoste" ou si je la laisse en vu.

Edit : qu'on soit clairs, je n'ai aucun intérêt à rester ami avec une femme avec qui je devais acheter une maison et emménager.

Dernière modification par Kepsinge ; 15/08/2022 à 18h16
Réponse avec citation