Afficher un message
 
Vieux 15/08/2022, 15h43
Lolaaa Lolaaa est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: août 2022
Messages: 90
Par défaut

Citation:
Envoyé par Elisa91 Voir le message
T'en rajoute tellement des montagnes que une nana m'envois ça alors qu'on s'est a peine date je me dis dans ma tête " ah ouai vache la nana avait l'air à fond dedans " avec ton bonne continuation

Tu n'as absolument pas besoin de lui verbaliser que tu ne lui écriras plus il s'est rien passé du tout entre vous apart des échanges lambda tout les 48h
Je ne pense pas qu’il ait assez d’intérêt pour moi et mon message pour analyser un simple « bonne continuation ».

Ça montre juste que je vais pas insister ou attendre autre chose de sa part, le message est passé. Tu peux même dire ça à ton voisin ou à la caissière au supermarché, c’est juste une expression, une expression plutôt gentille en plus!

C’est pas mon pote, c’est pas un collègue de travail etc, on se connaît à peine, on a parlé une semaine et en soit on ne va plus vraiment se parler maintenant du coup ça me semble assez approprié.

Puis au moins il voit que je préfère couper court et pas entretenir une relation amicale, s’il veut revenir me parler un jour c’est pour quelque chose de plus… je l’ai pas supprimé des réseaux sociaux ou quoique ce soit d’immature non plus!

Dernière modification par Lolaaa ; 15/08/2022 à 15h52
Réponse avec citation