Afficher un message
 
Vieux 15/08/2022, 11h25
Avatar de Ovni
Ovni Ovni est déconnecté
Confirmé
 
Date d'inscription: avril 2021
Messages: 660
Par défaut

Citation:
Envoyé par Lolaaa Voir le message
Alors je me suis lancée et j’ai envoyé un message proposant de boire un verre.

Il m’a répondu : « Au risque d’interpréter quelque chose, je préfère être honnête, je vois quelqu’un en ce moment. Si tu veux tout de même boire un verre amicalement c’est avec plaisir »

Je réponds quoi? J’ai quand même envie de boire un verre avec lui, même si c’est juste pour faire connaissance. Puis s’il est célibataire un jour il pensera peut-être à moi comme ça… bon évidemment je vais pas l’attendre je vous rassure!
Tu voulais savoir s'il était intéressé.
Plutôt que de psychoter pendant des jours à tout sur-analyser sans avancer, tu as écouté nos conseils et tenté un move.
Sa réponse est claire : il n'est pas intéressé, tu es fixée.

Maintenant, ou tu abandonnes, (ce qui n'empêche pas de le voir amicalement) ou tu te dis que, même s'il n'est pas intéressé, tu va réussir à créer suffisamment d'intérêt pour que les choses changent.
Mais ça sous entend d'être active... Après, est-ce vraiment une stratégie raisonnable, je ne sais pas.
A ta place, je passerais simplement à autre chose.

Citation:
Envoyé par Lolaaa Voir le message
Il a dit « amicalement », je pense plutôt que ça veut dire qu’il a une fille avec qui il est exclusif et qu’il veut pas la tromper ou faire croire qu’il est disponible.
Tu recommences à sur-analyser...
Il ne faut jamais s'arrêter sur chaque mot dans une conversation, uniquement regarder le sens global.
__________________
Arrête de penser. AGIS.

Mon journal : Rencontres du troisième type
Réponse avec citation