Afficher un message
 
Vieux 15/08/2022, 10h13
WhyyT WhyyT est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: août 2022
Messages: 30
Par défaut Le blocage de cette fille me touche

Bonjour tout le monde,

Récemment, j'ai fais un premier topic dans lequel j'expliquais avoir été très maladroit lors d'un date avec une fille, (https://forum-seduction.artdeseduire...-conclure.html) qui était encore tendue après 1h de temps mais qui m'envoyait quand même quelques signaux en me demandant ma veste ou en jouant avec mon bracelet. Malheureusement, j'ai très mal dosé et j'ai passé le plus clair de mon temps à la neg de façon très mal calibrée, ce qui en résultante soyons honnête, l'a bloquée pour le reste de la soirée, et on a pas passé un super moment.

Ayant bu, j'ai pas pu reprendre la route. Donc j'ai quand même saisi sa proposition de dormir chez elle, bien que vu son niveau de malaise, je n'ai rien tenté pour atterrir dans le lit.
A l'appart, elle me disait des choses très étonnantes comme "quand tu vas partir, je vais faire une crise d'angoisse limite jusqu'à vomir" j'étais surpris, d'accord je me suis comporté comme un con, mais de là à l'avoir rendue si mal...bullshit?

Bref, j'ai donc pris le canapé, elle, son lit. Et à 5h du mat, je me suis littéralement barré comme un voleur, pendant qu'elle dormait.
Vers 10h elle me bloque de partout, sauf sur whatsapp et m'envoie "j'ai besoin de temps avant d'avoir une discussion, laisse moi juste réaliser, je t'expliquerais"
Et donc, depuis mercredi dernier, rien.
Je lui ai répondu juste "ça marche".

A la limite, la soirée échouée, ça arrive et si je ne lui plais pas, ça arrive aussi. Mais jusqu'à présent, je ne m'étais jamais fait bloquer sans explications, et j'avoue que je trouve ça très brutal.
Que faire? La relancer uniquement pour des explications qui me permettraient d'être au clair? Ne surtout rien envoyer et attendre que ça passe?
J'avais compris l'échec de la soirée, de là à me bloquer, j'avoue que j'ai du mal à en comprendre les raisons...et ça me touche un peu.
Réponse avec citation