Afficher un message
 
Vieux 15/08/2022, 07h59
Louis2204 Louis2204 est déconnecté
Banned
 
Date d'inscription: août 2021
Messages: 273
Par défaut Proposer un plan cul ?

Salut à tous,
Je reviens vers vous pour avoir votre opinion.
Bon je vais la faire courte, en février 2021 je rencontre une fille qui semblait intéressée. On a été boire un verre en mai. Il s’est jamais rien passé entre nous, j’ai fait le needy de A à Z. J’ai multiplié les dates avec elle sans que rien ne se passe. Bref, en janvier coup de massue : elle me met un gros stop. Quand je lui ai demandé des explications elle m’a dit qu’elle était effectivement intéressée au début, qu’après le 1er date elle n’avait pas vrmt d’opinion sur moi et que c’est par la suite qu’elle trouvait qu’on avait rien à faire ensemble. De plus, elle avait rencontré un autre gars avec qui ça n’avait rien donné, cheh pour lui d’ailleurs.

Donc depuis janvier, elle revient me parler par-ci par là et de sa propre initiative. Mais avec des conversations bateaux qui ne mènent à rien. A ma grande surprise, avant-hier on commence à parler de cul, on parle de cul h24. Je lui ai fait part de mes fausses expériences : elle sait que je fréquente des prostituées mais elle croit par contre que je FC d’autres filles à côté (ce qui est totalement faux). Je lui ai aussi fait part de ce que je savais bien faire (encore du mytho la plupart du temps). La miss commence elle aussi à me dire ce qu’elle aime bien faire, comment elle voit le sexe etc
Hier soir, elle me fait part de ses anecdotes comme quoi elle s’est faite retournée dans un hotel par un gars rencontré sur facebook, moi bien évidemment j’ai répondu par une autre anecdote (inventée bien évidemment)

Puis on a parlé de ce qu’elle recherchait, elle m’a avoué qu’être en couple n’était pas dans son optique et qu’un plan cul était tjrs le bienvenu. Et jamais j’aurais pensé ça, sinon je lui aurais bien évidemment parlé de ça dès le début. Pour moi elle était pas comme ça. Donc la phrase « les femmes aime plus le sexe que les hommes » était donc vraie. C’est la première fois qu’on parle de cul à ce point.

Mtnt vraie question, est-ce que vous pensez que je puisse proposer un plan cul ?
Réponse avec citation