Afficher un message
 
Vieux 14/08/2022, 20h49
Elisa91 Elisa91 est déconnecté
Banned
 
Date d'inscription: avril 2021
Messages: 760
Par défaut

Citation:
Envoyé par Lolaaa Voir le message
Je vais essayer... mais souvent je me dis que les gars qui sont passifs sont soit pas intéressés soit en couple. Mais en même temps c'est rare de continuer une conversation pendant une semaine quand c'est juste amical. En général, j'abrège mais il est peut-être plus patient que moi.

Je vais voir s'il me pose une question perso à un moment, je vais essayer de rebondir en disant que ce serait plus simple d'en parler en se voyant autour d'un verre par exemple si ça lui dit.
Et sinon ça peut pas aussi être juste un mec normal qui a un cerveau comme toi et les même craintes ? C'est à dire avoir peur de faire un moove et se prendre un vent et créer une gêne ?

Les meufs vous êtes tellement matrixé c'est ouf , quand le mec est trop actif ça va aller dire que c'est un charrot , si il est passif c'est qu'il est pas intéressé ou en couple .

Ça se voit que tout le travail vous es mâché et que vous avez jamais rien a faire .

La nana envoi une petite perche et se retrouve sur un forum pour faire un post et est complètement chamboulé parce que le mec ne l'a saisit pas comme le ferait 99% des charots qu'elle côtoie au quotidien qui attaque de front

Ba nan désolé y a aussi des mecs passif qui ont peur du rejet également et qui attende d'être sur de plaire à la nana aussi et qui savent pas comment agir

Alors on se sort les doigts et on propose un verre comme une grande et on assume le rejet si il y a , t'en mourera pas , comme la centaine de mec que tas du recaler dans ta vie nen sont pas mort
Réponse avec citation