Afficher un message
 
Vieux 14/08/2022, 18h53
Xamax Xamax est déconnecté
Motivé
 
Date d'inscription: décembre 2015
Localisation: I am from LA... Loire-Atlantique.
Messages: 198
Par défaut

Citation:
Envoyé par Tsahal Voir le message
Et moi j'aimerai retenté maintenant qu'on est tout les 2 au même endroit et disponible, tout en posant mes conditions
Super, de savoir ce que tu veux !

Je pense que tu devrais partir ces quelques jours avec elle en y allant surtout pour profiter du mariage de ton ami et du pays où vous allez.

Peu importe ce qu'il se passera (ou non...) avec ton ex, je pense qu'à ton retour chez toi, tu devras surtout te dire que tu as bien profité du mariage de ton ami et bien profité du pays. Car c'est pour ça que tu vas à l'étranger (à la base en tout cas...) : le mariage de ton ami.

Le plus important (à la base en tout cas...) c'est que tu vas à l'étranger pour le mariage de ton ami... Ton ex sera avec toi, et tant mieux ou tant pis, tu le sauras certainement dans quelques semaines... Mais dans tous les cas, il faut pas que tout ton voyage tourne autour de ce que ton ex fera ou ne fera pas (car c'est pas la priorité à la base...).

Je te conseille juste d'avoir un cadre bien en tête avant de partir avec ton ex, de savoir précisément ce que tu accepteras et ce que tu n'accepteras pas... Et de t'y tenir !

Par exemple, si tu n'as pas envie d’être le nouveau meilleur ami de ton ex, tu ne vas pas faire des choses en ce sens.... Et si tu as envie de retenter avec elle, tu vas tenter des approches (ce qui ne veut pas dire qu'elle y répondra forcément favorablement, même si je te le souhaite, mais au moins tu auras fait le taf...).
Réponse avec citation