Afficher un message
 
Vieux 14/08/2022, 17h02
Xamax Xamax est déconnecté
Motivé
 
Date d'inscription: décembre 2015
Localisation: I am from LA... Loire-Atlantique.
Messages: 198
Par défaut

Salut !

Citation:
Envoyé par Tsahal Voir le message
Je trouve ça très étrange, ça veut dire qu'on va aller à l'hotel ensemble, et nous n'avons pas discuté encore des reservations, va t'on réserver 2 jours, des lits jumeaux, dormir dans le même lit.

Bref dois je mettre le sujet sur la table ? Suis je devenu du jour au lendemain son nouveau meilleur ami ?

Je me pose beaucoup de questions pour le moment.
Peux-tu préciser ce que tu souhaites avec elle ?? Une aventure sans lendemain ? En faire ta petite amie ? La voir sans se poser 50 questions ? La sortir de ta vie ?

J'ai pas compris ce que tu veux avec elle. J'ai peut être mal compris des trucs, c'est possible...

En te lisant, j'ai l'impression que tu subis complètement la situation. J'ai l'impression que tu attends de voir ce qu'elle va faire (Te draguer ? Te considérer comme son meilleur ami ? Faire le voyage avec toi pour des intérêts personnels ?), pour te décider à agir en conséquence.

Je pense que tu devrais te "blinder" et savoir ce que tu veux et ce que tu ne veux pas avec elle, quitte à poser des conditions qui devront être respectées. Car là j'ai l'impression que la fille revient comme ça après des mois, et que peu importe ce qu'elle fera, tu la suivras absolument... Après peut-être que je me trompe complètement...
Réponse avec citation