Afficher un message
 
Vieux 14/08/2022, 16h39
Xamax Xamax est déconnecté
Motivé
 
Date d'inscription: décembre 2015
Localisation: I am from LA... Loire-Atlantique.
Messages: 198
Par défaut

Salut !

Citation:
Envoyé par Lolaaa Voir le message
Je ne sais pas s'il me répond par gentillesse (aussi parce que je suis une cliente régulière), ou s'il pourrait être intéressé. Je ne sais pas non plus s'il est célibataire (il n'y a rien sur ces réseaux concernant une fille en tout cas et il m'a dit qu'il était en vacances avec des copains et je ne lui ai jamais posé la question).

Merci pour votre lecture.
Ce n'est pas dramatique, mais je crois que tu as loupé une occasion pour savoir s'il est célibataire ou non...

Quand il t'a dit "Je suis en vacances avec des copains." tu aurais pu répondre un truc du genre : "Avec des copains ou avec ta petite copine haha ?".

Et là tu vois comment il te répond...

Après il y a pas de recette magique, mais bon, je pense que tu peux tenter d’être plus "joueuse" sachant que lui a l'air de l’être quand vous êtes au bar...



Citation:
Envoyé par Lolaaa Voir le message
T’es un mec et une fille t’ajoute sur un réseau social et t’envoie un message, tu te dis pas qu’elle est interressée?
Je pense que tout dépend du mec... Si t'es un mec qui n'a quasiment pas de contacts avec les filles, oui tu vas peut être te dire que la fille est intéressée... Si t'es un mec qui a beaucoup de contacts avec les filles, ça ne sera qu'une fille de plus dans le lot...

Ça dépend de pas mal de paramètres... Si le mec n'a pas confiance en lui, il peut se trouver des excuses pour se dire que t'es pas intéressée et que tu le contactes uniquement par amitié...
Réponse avec citation