Afficher un message
 
Vieux 14/08/2022, 11h27
marseye marseye est déconnecté
Sage
 
Date d'inscription: août 2017
Messages: 9 401
Par défaut

Citation:
Envoyé par Toby66 Voir le message
Pour avoir lu leurs journaux, c'est plutôt un problème de compétences.

Le forum n'est pas formé à gérer une telle détresse. Or, derrière le problème de femmes, un symptôme plutôt courant, peut se cacher un milliard de causes. Du BG timide au cas du dépressif profond, il y a des galaxies

sauf que l'interet du forum , n'est pas non plus a traiter les problemes de riches autant que ce soit constructif

Dire a un 8/10 timide reservé, d'aller sur tinder ( chose que je fait ) et voir que ca marche , alors oui c'est bien , mais honnetement voila quoi il faut pas avoir des competences sociales de folies pour conseiller cela .

a la limite beaucoup de problemes pour ce genre de personnes vont se regler par un problemes de vetements a la bonne taille, cintré, semi slim etc


Pour moi des journaux comme godzilla par example , etait vraiment merveilleux , malaisant surement , grave dans certains moments, on est surement pas ammené a traiter ces problematiques, mais quand je vois que certains lui ont lancé la pierre ... voila quoi

Apres j'ai rien contre les problemes de riches mais il faut juste savoir je pense ce que la "direction" souhaite voir comme forum, un truc plutot elitiste, ou pas
__________________
Objectif 2035