Afficher un message
 
Vieux 14/08/2022, 09h18
marseye marseye est déconnecté
Sage
 
Date d'inscription: août 2017
Messages: 9 401
Par défaut

Meme moi qui suis un pilier du PMU Ads je trouve que la ça commence a faire un peu trop
( goute d'eau ce matin en voyant que cela parle de point godwin sur un sujet, c'est marrant mais on a pas 15 ans),

je regrette l'epoque indianna ou godzilla, car eux bien que critiqués , ou passif, ou deprimés, eux avaient des problematiques liées a la seduction ( meme dans le cas ou ce ne serai que frustration un des deux avaient eu une remarque d'un psy je crois quasi mot pour mot )

Moi je pense qu'il faut juste prendre du recul, ou vous voulez un forum elitiste et dans ce cas la c'est pas dur , tu prend un BG timide tu le fait cartonner sur SDR, tu prend un BG stylé de 1m95 meme timide il se sera quasi abordé en NPU, ou Vous prenez un peu des beaux mecs extraverti 8 qui SPU uniquement des 4, et voila votre forum.
Ca pourrai tres bien marcher, et entre vous vous vous sentirez fort.


Sincerement des profils comme indianna, ou godzilla , manque enormement .
Car tout le monde a compris au premier message , voir premiere photo , que la problematique du Chnatane etait par example bien differente et simple a regler, il ne fallait pas etre un PUA pour l'aider



Je dirai qu'il faut juste que la direction/modo , reflechisse a ce que souhaite le forum, une confrerie elitiste, ce que je pourrai comprendre, envoyez moi vos photo et vos ratio poids taille je pourrai vous dire en deux secondes qui feraient de bon wings et qui auraient des histoires a nous raconter.

Ou alors de temps en temps un type comme le lecteur, indianna, godzilla, qui en connaissant leurs problematiques deja besoin de plusieurs années pour sortir de la phase "déni de realité"


Bon dimanche a tous
__________________
Objectif 2035

Dernière modification par marseye ; 14/08/2022 à 09h22